Tester les connaissances et se mesurer à Dario Cologna

16 mars 2020 upsa.ch-agvs.ch – C’est reparti dès maintenant et jusqu’au 5 avril: répondez aux questions, collectez des points et gagnez! Faites comme Dario Cologna et testez vos connaissance sur la conduite automobile efficace en termes energétiques. En conduisant selon les consignes EcoDrive, on ménage l’environnement autant que ses nerfs et son porte-monnaie, sans pour autant perdre de temps. Plus de 600 prix vous attendent.

20200316_dario_cologna.jpg

pd. Le Rallye EcoDrive passe à la vitesse supérieure. Après le record de participation de cet automne, la quatrième édition du Rallye EcoDrive démarre le 16 mars. Pendant trois semaines, de nouvelles questions, 600 précieux prix immédiats, 16 prix hebdomadaires attrayants et le gros lot, le classique hybride de Toyota, une Toyota Prius 1.8 hybride d’une valeur de CHF 36’790.– vous attendent.

Et, si vous ratez le départ, pas de souci: vous pouvez vous inscrire plus tard et collecter des points ultérieurement. Le jeu en vaut la peine. Car il n’y a pratiquement pas de meilleures chances de gains qu’au Rallye EcoDrive. Avant tout parce que tous peuvent gagner, même s’ils n’ont obtenu qu’un seul point. Par ailleurs, il y a déjà 100 points à la clef lors de l’inscription – alors ça vaut la peine! Le gros lot sera tiré au sort le 21 avril 2020 parmi tous les participants: une nouvelle Toyota Prius 1.8 hybride d’une valeur de CHF 36’790.–. Alors participez au Rallye EcoDrive et gagnez!
 

 

Restez informé et abonnez-vous à la newsletter UPSA !
S'abonner maintenant

 


 
C’est si simple de gagner au Rallye EcoDrive
Prix immédiat: du lundi au vendredi, une nouvelle question chaque jour et des points si vous connaissez la réponse. Et, avec un peu de chance, vous gagnez l’un des 600 prix immédiats. 
Prix hebdomadaire: le dimanche à minuit, nous comptons les points que vous avez collectés au cours de la semaine. Ensuite, les prix hebdomadaires sont tirés au sort. À noter: tous ceux qui ont gagné des points dans la semaine peuvent gagner. Mais plus vous avez de points, meilleures seront vos chances de gain. 
Gros lot: le 5 avril 2020 à 23h59, le Rallye EcoDrive passera la ligne d’arrivée. Il ne sera alors plus possible de répondre aux questions, mais nous compterons les points pour le grand tirage au sort final. Et c’est pareil dans ce cas: tous ceux qui ont gagné des points peuvent le remporter. Plus vous avez collecté de points, meilleures seront vos chances de remporter le classique hybride de Toyota.
 
Et voilà ce que vous pourrez gagner pendant les trois semaines du 16 mars au 5 avril 2020:
600 prix immédiats 
Chaque semaine 200 bons d’achat BRACK.CH d’une valeur de CHF 20.– 
16 prix hebdomadaires 
Semaine 1: 10 bons pour des cours du TCS au choix d'une valeur de CHF 300.- chacun
Semaine 2: 3 bons pour des pneus de voiture ou de moto au choix chez yourwheels.ch d'une valeur de CHF 500.- chacun
Semaine 3: 3 Samsung Galaxy S10 avec des écouteurs OPPO Enco Free d’une valeur de CHF 833.– chacun offerts par BRACK.CH
Gros lot 
Une Toyota Prius 1.8 hybride d’une valeur de CHF 36’790.– avec de nombreux extras
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires