Voici de quoi GIMS-Discovery pourrait avoir l’air dans la halle 7

5 septembre 2019 upsa-agvs.ch – La halle 7 du Salon de l’auto de Genève abritera désormais un grand parcours d’essai intérieur consacré à l’électromobilité. Une esquisse du projet a désormais été publiée.

abi. GIMS Swiss a publié jeudi sur Twitter une esquisse de ce à quoi la halle 7 devrait ressembler à l’avenir et qui éveille la curiosité. Pour l’instant, cependant, aucune information détaillée n’a été publiée. GIMS-Discovery doit permettre de tester les modèles les plus divers : des supercars fascinantes aux voitures courantes en passant par des prototypes innovants et des marques établies.



GIMS-Discovery prend la relève du salon des fournisseurs dans la halle 7. « Avec GIMS-Discovery, nous proposons une expérience unique de l’électromobilité », a déclaré Olivier Rihs, directeur général du GIMS, début juillet. «Tout se déroule sous un seul et même toit : admirer des voitures, les découvrir, puis les conduire. Ce parcours d’essai intérieur peut ainsi être utilisé à toute heure du jour et de la nuit, quelle que soit la météo et indépendamment de la circulation. Olivier Rihs et son équipe sont convaincus de pouvoir séduire les visiteurs, les journalistes et les exposants.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires