Aventure de mécaniciens au Kenya



23 octobre 2017 upsa-agvs.ch – Pendant toute une semaine, Thomas Gut et Stefan Eberhard, du garage Thomann Nutzfahrzeuge AG, ont échangé leurs postes de travail avec deux mécaniciens kenyans dans le cadre de l’émission de télévision « Jobtausch ». L’émission sera diffusée vendredi.

srh. En avril, SRF était partie à la recherche de deux mécaniciens épris d’aventure qui souhaitaient échanger leurs emplois avec deux confrères à l’étranger à l’occasion de la sixième saison de « Jobtausch ». Luzi Thomann, le directeur, ne se souvient plus comment les contacts avaient finalement été pris. Il se souvient toutefois des expériences vécues avec les deux mécaniciens kenyans au mois de juin. Cela vaut également pour les deux mécaniciens Thomas Gut et Stefan Eberhard qui ont échangé leurs postes de travail à Schmerikon avec ceux d’un atelier de Nairobi.

L’épisode relatant les aventures des deux mécaniciens sur véhicules utilitaires sera diffusé vendredi 27 octobre 2017 à 21 heures sur SRF 1. Un article consacré à l’échange d’emplois paraîtra également dans AUTOINSIDE 11/17. Thomas Gut et Stefan Eberhard y décriront également ce que les téléspectateurs n’auront pas l’occasion de voir dans l’émission.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie