Convaincre la clientèle grâce à notre savoir-faire et notre expérience

Dans le dossier Service & Technique, un article paru dans AUTOINSIDE 06/25 montre comment le nettoyage professionnel des évaporateurs dans le cadre d'un service de climatisation crée une valeur ajoutée – tant pour la clientèle que pour l'entreprise. Un autre sujet passionnant est un nouveau logiciel de calibrage Adas qui promet un gain de temps. Une visite de l'entrepôt central de l'ESA donne un aperçu de la logistique moderne d'aujourd'hui. De plus, un rapport d'expérience de garagistes sur le nouveau catalogue en ligne de LKQ Rhiag donne un aperçu de cet outil polyvalent.
Le deuxième thème central de l'édition actuelle est également très intéressant. Une discussion entre experts avec Auto-i-Dat met en lumière l'évolution du marché des véhicules d'occasion et ce que cela signifie pour les garages. La liste de contrôle contre le « piège diesel » de Hostettler Autotechnik est également très pratique, car elle aide à éviter des erreurs coûteuses. Elle est complétée par un article qui montre, à l'exemple de CarGarantie, comment les assurances garantie constituent un moyen de fidélisation du client.
Cette édition offre en outre de nombreuses autres idées utiles pour les garagistes. Dans la rubrique « UPSA INSIDE », nous expliquons pourquoi l'expérience personnelle est un facteur de succès dans la vente de véhicules électriques. Et dans la rubrique « Formation », nous présentons les programmes des UPSA Women Days 2025 ainsi que le prochain webinaire UPSA contre la pénurie de main-d'œuvre.
L'édition de juin d'AUTOINSIDE est désormais disponible en version électronique.