Conseils de marketing et de vente et optimisation des performances

AUTOINSIDE janvier 2023

Conseils de marketing et de vente et optimisation des performances

3. janvier 2023 agvs-upsa.ch – L'édition de janvier 2023 d'AUTOINSIDE met l'accent sur les thèmes «Marketing et vente» et «Service et technique». Vouz trouverez ci-dessous le lien vers l'e-paper.
ai_0123_beitragsbild_920px_new.jpg
Désormais disponible pour les abonnés et en e-paper via le lien ci-dessous : L'AUTOINSIDE à partir de janvier 2023. Photo: medias de l'UPSA

jas. Dans notre monde numérisé, un marketing efficace prend de plus en plus d'importance dans le secteur des garages. La rédaction d'AUTOINSIDE s'est renseignée auprès de constructeurs, de fournisseurs, de garagistes et d'experts sur la manière de marquer des points dans le marketing propre, sur ce qui est important aujourd'hui dans le suivi de la clientèle – et aussi sur le rapport entre «Erbsmues» et salami et le marketing, à lire dans l'édition numérique d'AUTOINSIDE.
 
Au bord du lac de Constance, à Romanshorn TG, Adrian Mock et son équipe de Maptec chuchotent à l'oreille des voitures de sport et de course des choses qui augmentent leurs performances, afin que les bolides puissent ensuite rugir correctement sur le circuit. A une heure de route environ se trouve Ectech.ch à Haldenstein GR, où Martin et Dario Haudenschild préparent des voitures électriques. Mais la clientèle n'y veut surtout pas de rugissement : au contraire, l'insonorisation ultérieure est très tendance pour les voitures électriques déjà silencieuses. Lisez pourquoi dans l'E-Paper d'AUTOINSIDE.
 
En vue de la «Journée des garagistes suisses» 2023, qui aura lieu le 17 janvier, l'orateur Kurt Möser explique pourquoi, il y a environ un siècle, le moteur à combustion s'est finalement imposé face au moteur électrique dans les voitures. Cliquez ici pour l'e-paper de numéro de janvier
 
Au fait : Pour la première fois, AUTOINSIDE le 3 janvier 2023 comprendra un grand spécial. Parce que tout le monde parle d'électromobilité, d'e-carburants et d'hydrogène. Mais quel est l'avenir ? Les moteurs à combustion sont-ils vraiment sortis ou non ? Y a-t-il assez d'électricité pour les voitures électriques ? L'AUTOINSIDE Special « Propulsions alternatives » apporte des réponses compétentes à ces questions complexes. Il est également disponible ici sous forme d'e-paper.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

2 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires