«La sécurité au travail est une priorité absolue»

SAD

«La sécurité au travail est une priorité absolue»

4 septembre 2020 upsa-agvs.ch – Le Porsche Zentrum Oberer Zürichsee est l’une des quelque 3000 entreprises affiliées à la solution par branche SAD. Découvrez dans cette vidéo en quoi la sécurité au travail et la protection de la santé sont si capitales pour le quotidien des garages.

cst. En période de surcharge de travail, une erreur d’inattention à l’atelier est vite arrivée. Dans le pire des cas, elle peut engendrer un accident lourd de conséquences. Ces sujets sont donc incontournables pour toute entreprise de la branche automobile. La solution par branche SAD de la branche automobile et des deux-roues aide les garagistes à mettre facilement en œuvre la directive 6508 de la CFST (Commission fédérale de coordination pour la sécurité au travail).

Le Porsche Zentrum Oberer Zürichsee est désormais membre de la SAD. Sa directrice, Prisca Bezzola, et son responsable de service, Peter Sternig, expliquent dans la vidéo pourquoi la sécurité et la santé sont le bien le plus précieux d’une entreprise et en quoi il est important d’avoir un partenaire fiable à ses côtés pour s’informer des thèmes spécifiques à la branche. Karl Baumann, directeur de la SAD, se réjouit de l’engagement de ce garage de Feusisberg: «Pour nous en tant que solution par branche, il est toujours agréable de constater à quel point les petites comme les grandes entreprises prennent au sérieux la sécurité au travail et la protection de la santé et les mettent en œuvre.»

Retrouvez tous les détails dans la nouvelle vidéo de la SAD.

Vous aussi, devenez membre et bénéficiez de notre soutien. Inscription sur www.safetyweb.ch ou au 0800 229 229.




 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

12 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires