Nouvel «emballage», «contenu» éprouvé

Nouvel «emballage», «contenu» éprouvé

13 juillet 2016 agvs-upsa.ch – Le WebShop Fibag bénéficie d’une nouvelle mise en page en design adaptatif. Les nouvelles images en mosaïque permettent aux clients d’accéder à la catégorie souhaitée en un clic.


Le WebShop Fibag a connu un facelift intégral. Il est à présent compatible avec tous les appareils mobiles étant donné que la mise en page s’adapte automatiquement à l’environnement respectif. Un autre atout est le design moderne et l’utilisation intuitive. La page d’accueil affiche désormais des images en mosaïque pour aller directement à la catégorie respective. Le nouveau shop en ligne offre au client une plus-value tout en économisant du temps.

Disponible rapidement et à tout moment
La recherche de produits par mot-clé, numéros d’article ou caractéristiques de produit ainsi que l’accès direct par les différentes catégories de produit assurent trouver rapidement et simplement le produit recherché. L’aperçu détaillé des produits en combinaison avec les informations à propos de la disponibilité et du prix facilitent la sélection. Les stocks et prix de vente sont automatiquement actualisés à la connexion au compte d’utilisateur du client. Les modèles de commande personnels épargnent de nombreux clics. Il s’ajoute un aperçu avec toutes les commandes. Grâce au WebShop Fibag, l’utilisateur ne dépend pas des heures d’ouverture d’un magasin. Sur www.fibag.ch/shop, les visiteurs du shop en ligne peuvent commander leurs produits 7 jour sur 7, 24 heures sur 24.

«Lors de la nouvelle conception de notre WebShop, nous avons mis l’accent sur un aperçu amélioré ainsi que la facilité d’utilisation accrue», affirme Roger Limacher, directeur de Fibag SA. «Le nouveau WebShop est ultra-facile à utiliser et la navigation compréhensible permet à nos clients de placer leurs commander rapidement et simplement», explique M. Limacher.

 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie